Après Menton en 2016, c’est Marseille et le CRAM qui accueille et organise les 21ième Championnat de France d’Aviron de Mer. Les 600 compétiteurs attendus vont prendre leurs quartiers au Stade Nautique du Roucas-Blanc. Les courses se dérouleront à proximité du stade nautique et la tartane “La Flâneuse” vous permettra d’y assister au plus près dans les meilleures conditions.

Les épreuves se déroulent sur deux jours et principalement le vendredi 16 juin après-midi et le samedi 17 juin 2017 de 8h30 à 18h30.

En partenariat avec le CRAM, organisateur de ces Championnats de France, l’association « Les Amis de La Flâneuse » vous propose d’aller sur l’eau pour assister aux différentes courses du Championnat. En embarquant à bord de La Flâneuse, vous pourrez  encourager les équipages et vivre de l’intérieur cette compétition. Avec des rotations d’environ 1h30 le vendredi et 2h00  le samedi pour les finales, il est recommandé de réserver sa place à bord (uniquement 12 places à chaque rotation).

La grande taille du bateau permet d’assister aux épreuves dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.

Chaque sortie dure le temps d’au moins deux courses. Les horaires de chaque navigation sont planifiés selon les horaires des courses programmées par l’organisateur. L’embarquement se fera depuis l’enceinte du Roucas-Blanc.

Pour plus d’information sur les épreuves : http://avironfrance.fr/pratiquer-aviron/pratiques/aviron-de-mer
Vente de billets en ligne