Des tarifs raisonnés pour embarquer à bord de La Flâneuse.

Les Amis de La Flâneuse est une association qui fait le choix de proposer des tarifs liés aux coûts de navigations correspondant à la réalité des charges permettant de pérenniser le bateau et toutes les activités de La Flâneuse. Ces tarifs sont adaptés aux différents publics notamment les enfants et les groupes constitués (entre amis, en familles et les institutions santé ou éducation, associations ou entreprises).Le coût de chaque navigation dépend de sa durée et de sa thématique. Certaines navigations font appel à des personnalités dont les compétences sont précieuses pour proposer des navigations de qualité : Astronome, Musicien, Océanographe, Sommelier.

Le coût de l’adhésion Journalière à l’association “Les Amis de La Flâneuse” de 4€ est compris dans tous les tarifs présentés ci-dessous. Les enfants de moins de 14 ans disposent d’un tarif privilégié.

Un tarif de “groupe” permet d’être jusqu’à 12 ou 13 personnes embarquées et/ou pour privatiser le bateau même si vous êtes moins de 10 personnes. Pour en bénéficier, il est nécessaire de verser un acompte de 30% (avant la navigation) et que le solde du règlement soit fait en une seule fois pour l’ensemble des personnes qui embarquent.

`Les navigations à bord de La Flâneuse permettent d’échanger, de pratiquer ensemble une activité nautique et de découvrir en toute décontraction le littoral de Marseille.

Les Tarifs 2020

Les Amis de La Flâneuse ne bouge pas ses tarifs. 2020 est égal 2019. C’est contraire au bon sens et aux mathématiques mais c’est déjà une bonne nouvelle : Nos tarifs sont très raisonnables et ils le restent!!

Sachant que le pont du bateau est spacieux (48m carré) et permet de respecter les distances entre chacun des équipiers, toutes les navigations peuvent se dérouler dans de bonnes conditions même avec 14 équipiers à bord (y compris le chef de bord).

Pour vous permettre d’embarquer en toute transparence, nous proposons des tarifs par personne pour chaque thématique de navigation. Néanmoins si vous êtes moins de 6 personnes (7 ou 8 pers selon la thématique), il est toujours possible de naviguer.

Le “Forfait Départ“, pour naviguer quoi qu’il arrive même si n’êtes pas nombreux. Si vous êtes en deçà du nombre minimum de personnes pour profiter du tarif individuel, il est possible de naviguer avec le “Forfait Départ”. Un seul tarif pour toutes les personnes quand on est moins que le minimum requis (voir le tableau).

Le Tarif “Groupe/Privatisation”, pour disposer du bateau rien que pour soit, (fêter un anniversaire en apportant le gâteau ou tout autre cas de figure), naviguer en famille et/ou avec vos amis.