Les Navigations 2020

La Flâneuse |

La saison  de navigation 2020 débute vraiment en ce mois de Juin. Les limitations à la navigation ont été levées le jeudi de l’Ascension. Aujourd’hui il est possible de naviguer “normalement” avec quelques adaptations toutefois pour tenir compte des recommandations sanitaires:

  • le nombre d’équipiers (ières) embarquées à bord de La Flâneuse est limité à 10 personnes y compris le chef de bord (durant une période indéterminée) avec l’espoir de revenir à la capacité de 14 d’ici le coeur de l’été,
  • le port du masque est recommandé mais compte tenu de l’espace disponible sur le pont, le maintien des distances est possible et le gel hydro-alcoolique sera à disposition.
  • La mesure le plus importante est que les navigations sont exclusivement ouvertes aux groupes constitués de personnes qui se fréquentent par ailleurs : familles et/ou amis et/ou collègues de travail. De fait, les deux seuls tarifs en cours sont le “Forfait départ” pour les petits groupes (voir le nombre maxi dans ce cas dans la page Tarifs et le tarif “Petit Comité” pour privatiser le bateau rien que pour vous.

 

Notre souhait pour cette saison 2020 est que nous puissions vous proposer de belles navigations en toute confiance aussi nous avons résumé notre philosophie sur notre état d’esprit au travers de ce petit visuel, qui nous l’espérons, saura vous séduire par son ambition assaisonnée d’une pointe d’humour décalée.