Le Tour Voile fait étape à Marseille le 24 et 25 juillet prochain. L’occasion de voir de près les Diam 24, le trimaran support de l’épreuve pour le seconde année. En 2015, l’équipe de Franck Cammas avait animé le Tour Voile. Pour cette édition, alors que les bateaux commencent à tirer leurs premiers bords, les jeux semblent plus ouverts et le trimaran va se donner en spectacle avec des dessalages toujours possibles pour peu que le mistral soit présent. Le 25 juillet, les runs entre les bouées vont décoiffer avec des départs toujours spectaculaires pour peu que le mistral soit présent.

 

096be

Je vous propose une navigation à la rencontre des trimarans “Diam 24” et de leurs équipages qui regroupe l’élite des régatiers Français. La pointe de vitesse des Diam 24 donne des émotions aux marins et aux spectateurs. En s’approchant de ces bolides (dans la limite de ce qui sera permis), vous profitez d’un point de vue exceptionnel sur l’épreuve.

Dès maintenant, réserver votre place et celle de vos amis pour une navigation exceptionnelle au plus près de l’évènement.

Vente de billets en ligne